Managed Antivirus

Réinstallation propre de BitDefender

Bonjour,

Voici la procédure pour une réinstalaltion propre de BD :

- Mettre en inactif MAV sur le dashboard
- Re exécuter les vérifications de la machine
- Si la console est toujours présente localement ( logo BD en bas à droite ) redémarrer le poste
- Passer l'uninstaller de BitDefender : https://download.bitdefender.com/oem/logicnow/BEST/uninstalltool/2018.11.19/Uninstall_Tool_Silent.exe
- Dossier / fichier à supprimer :
C:\Program Files (x86)\Advanced Monitoring Agent\downloads\mav-installer.exe
C:\ProgramData\ManagedAntivirus
C:\ProgramData\"BRANDING MAV" <-- c'est le nom personnalisé de votre MAV donc dossier à supprimer aussi pour enlever les traces
C:\Program Files\Managed Antivirus

- Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités --> Vérifier que MAV n'apparaît plus dans la liste

- Regedit à supprimer :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\LogicNow
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\"Branding MAV" ( Si vous avez personnalisé votre MAV )
HKEY_LOCAL_MACHINE\BitDefender
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{F88FE7C0-2B64-405B-9197-25F8BE135459}_is1
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Endpoint Security

- Remettre en actif MAV sur le tableau de bord

Vous pouvez vérifier le téléchargement (C:\Program Files (x86)\Advanced Monitoring Agent\downloads\MAV-Installer.exe) et l'installation de l'antivirus en vous référant aux logs (C:\ProgramData\managedantivirus\managedantivirus.log).


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