Patch Management

Réinstallation manuelle de la Gestion des Correctifs / Patch Management

Mettre en inactif PatchManagement sur la machine

Re-exécuter les vérifications
Vérifiez que PatchManagement soit bien en "non installé" sur la machine



Exécutez les commandes suivantes en tant qu'administrateur :
MsiExec.exe /X{5D56359C-92E3-4306-A48D-7F95B8D0D48D}
MsiExec.exe /X{A0707C59-4B32-48B8-94ED-73BB68E1C569}
MsiExec.exe /X{54233984-5466-45CE-BB95-682627A85D1D}
NOTE: Si une erreur apparaît, cliquez sur "OK" puis continuez jusqu'à l'autre commande.



Supprimiez les répertoires suivants :
32-bit
C:\Program Files\Advanced Monitoring Agent\patchman
64-bit
C:Program Files(x86)\Advanced Monitoring Agent\patchman



Supprimiez les répertoires AppData :
Windows XP & Server 2003
C:\Documents and Settings\All Users\ApplicationData\GFI
Windows 7, 8, 8.1, 10, Server 2008, & Server 2012
C:\ProgramData\GFI



Supprimez les clés de registre suivante en tant qu'administrateur :
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\gfi_lanss11_attservice
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\95C7070A23B48B8449DE37BB861E5C96
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\95C7070A23B48B8449DE37BB861E5C96
????32-bit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A0707C59-4B32-48B8-94ED-73BB68E1C569}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\GFI\LNSS11
64-bit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A0707C59-4B32-48B8-94ED-73BB68E1C569}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\GFI\LNSS11



Redémarrez la machine



Remettre PatchManagement en Actif.
Une fois installé, mettre le compte administrateur sur le service GFI LanGuard
Ré-exécuter les vérifications
Attendre que la vérification journalière s’exécute.


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Réinitialisation du mot de passe

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