Tack för att du besöker vår supportportal och service desk. Bläddra gärna bland artiklarna eller skapa ett supportärende för att komma i kontakt med oss.

Tillkännagivanden

Consignes de création d'un Ticket auprès de notre équipe technique

Bonjour

Afin d'obtenir une assistance technique sur nos solutions, vous devez disposer d'un compte de support, que vous pouvez créer en quelques instants.

Une fois votre ticket créé, notre équipe technique sera alors informée immédiatement et ses membres prendront contact avec vous dans les meilleurs délais, que ce soit en répondant à ce ticket (vous recevrez alors une notification par email) ou en vous appelant directement.

Nous avons besoin d'informations de votre part à nous indiquer lors de la création de ce ticket :

Nom du Client final, nom de la (ou des) machine(s) concerné(e)s, explication de l'incident rencontré avec des captures d'écran associées, numéro de ligne directe ou mobile idéalement.


Cordialement,

L'équipe Aubelio

Sök bland artiklar
Se vår databas med hjälpartiklar och vanliga frågor.
Skicka in ett nytt supportärende
Skicka ett nytt supportärende till vårt supportteam.
Mina supportärenden
Visa en sammanfattning av alla supportärenden du har skapat hos oss. Du måste registrera ett gratis webbaserat konto för att använda den här funktionen.
Spåra supportärende
Du kan spåra alla befintliga ärenden som du har skapat hos oss med hjälp av supportärendets ID och åtkomstkoden.

Lösenordsåterställning

Ange din e-postadress nedan så skickar vi ett nytt lösenord.

×