Gracias por visitar nuestro portal de asistencia y servicio de ayuda. Examine los artículos disponibles o genere un vale para ponerse en contacto con nosotros.

Anuncios

Consignes de création d'un Ticket auprès de notre équipe technique

Bonjour

Afin d'obtenir une assistance technique sur nos solutions, vous devez disposer d'un compte de support, que vous pouvez créer en quelques instants.

Une fois votre ticket créé, notre équipe technique sera alors informée immédiatement et ses membres prendront contact avec vous dans les meilleurs délais, que ce soit en répondant à ce ticket (vous recevrez alors une notification par email) ou en vous appelant directement.

Nous avons besoin d'informations de votre part à nous indiquer lors de la création de ce ticket :

Nom du Client final, nom de la (ou des) machine(s) concerné(e)s, explication de l'incident rencontré avec des captures d'écran associées, numéro de ligne directe ou mobile idéalement.


Cordialement,

L'équipe Aubelio

Examinar artículos
Consulte nuestra base de datos de artículos de ayuda y preguntas frecuentes.
Enviar vale nuevo
Envíe un vale nuevo a nuestro equipo de asistencia técnica.
Mis vales
Ver un resumen de todos los vales que ha generado. Tendrá que registrarse para obtener una cuenta web gratuita para poder utilizarlo.
Realizar un seguimiento del vale
Si no tiene una cuenta, puede seguir realizando un seguimiento de cualquier problema existente que se genere. Tenga en cuenta que le pediremos la referencia del vale y la clave de seguimiento.

Restablecimiento de contraseña

Introduzca su dirección de correo electrónico a continuación y le enviaremos su nueva contraseña.

×