Grazie per aver visitato il nostro portale di supporto e l’help desk, dai un’occhiata agli articoli disponibili oppure apri un ticket per contattarci.

Annunci

Consignes de création d'un Ticket auprès de notre équipe technique

Bonjour

Afin d'obtenir une assistance technique sur nos solutions, vous devez disposer d'un compte de support, que vous pouvez créer en quelques instants.

Une fois votre ticket créé, notre équipe technique sera alors informée immédiatement et ses membres prendront contact avec vous dans les meilleurs délais, que ce soit en répondant à ce ticket (vous recevrez alors une notification par email) ou en vous appelant directement.

Nous avons besoin d'informations de votre part à nous indiquer lors de la création de ce ticket :

Nom du Client final, nom de la (ou des) machine(s) concerné(e)s, explication de l'incident rencontré avec des captures d'écran associées, numéro de ligne directe ou mobile idéalement.


Cordialement,

L'équipe Aubelio

Sfoglia articoli
Visualizza il nostro database di articoli della guida e di domande frequenti.
Invia nuovo ticket
Invia un nuovo ticket al nostro team di supporto.
Ticket
Visualizza un riepilogo dei ticket che hai aperto con noi. Per utilizzare questa funzione, dovrai registrarti a un account web gratuito.
Monitora ticket
Puoi monitorare qui i problemi aperti con noi utilizzando solo il tuo id ticket e codice di accesso.

Reimpostazione password

Inserire di seguito l’indirizzo di posta elettronica, invieremo una nuova password.

×