Vielen Dank für Ihren Besuch bei unserem Supportportal und Helpdesk. Durchsuchen Sie die verfügbaren Artikel oder legen Sie ein Ticket an, um uns zu kontaktieren.

Mitteilungen

Consignes de création d'un Ticket auprès de notre équipe technique

Bonjour

Afin d'obtenir une assistance technique sur nos solutions, vous devez disposer d'un compte de support, que vous pouvez créer en quelques instants.

Une fois votre ticket créé, notre équipe technique sera alors informée immédiatement et ses membres prendront contact avec vous dans les meilleurs délais, que ce soit en répondant à ce ticket (vous recevrez alors une notification par email) ou en vous appelant directement.

Nous avons besoin d'informations de votre part à nous indiquer lors de la création de ce ticket :

Nom du Client final, nom de la (ou des) machine(s) concerné(e)s, explication de l'incident rencontré avec des captures d'écran associées, numéro de ligne directe ou mobile idéalement.


Cordialement,

L'équipe Aubelio

Artikel durchsuchen
Werfen Sie einen Blick auf unsere Datenbank mit Hilfeartikeln und häufig gestellten Fragen.
Neues Ticket einreichen
Senden Sie ein neues Ticket an unser Supportteam.
Meine Tickets
Zusammenfassung aller Tickets anzeigen, die Sie angelegt haben. Um diese Funktion nutzen zu können, müssen Sie sich für ein kostenloses Webkonto registrieren.
Ticket verfolgen
Wenn Sie kein Konto besitzen, können Sie gemeldete Probleme dennoch hier nachverfolgen. Dazu benötigen Sie Ihre Ticket-ID und den Zugriffsschlüssel.

Kennwortzurücksetzung

Geben Sie unten Ihre E-Mail-Adresse ein, um ein neues Kennwort anzufordern.

×