Thank you for visiting our support portal and service desk, please browse the articles available or raise a ticket to contact us.

Announcements

Consignes de création d'un Ticket auprès de notre équipe technique

Bonjour

Afin d'obtenir une assistance technique sur nos solutions, vous devez disposer d'un compte de support, que vous pouvez créer en quelques instants.

Une fois votre ticket créé, notre équipe technique sera alors informée immédiatement et ses membres prendront contact avec vous dans les meilleurs délais, que ce soit en répondant à ce ticket (vous recevrez alors une notification par email) ou en vous appelant directement.

Nous avons besoin d'informations de votre part à nous indiquer lors de la création de ce ticket :

Nom du Client final, nom de la (ou des) machine(s) concerné(e)s, explication de l'incident rencontré avec des captures d'écran associées, numéro de ligne directe ou mobile idéalement.


Cordialement,

L'équipe Aubelio

Browse Articles
View our database of help articles and frequently asked questions.
Submit New Ticket
Submit a new ticket to our support team.
My Tickets
View a summary of all tickets you have raised with us. You'll need to sign up for a free web account to use this.
Track Ticket
You can track any existing issues raised with us here using just the ticket id and access code.

Password Reset

Enter your email address below, and we'll send you a new password.

×