Dank u voor het bezoeken van ons supportportaal en onze Service Desk. U kunt de beschikbare artikelen doorzoeken of een ticket indienen om contact met ons op te nemen.

Aankondigingen

Consignes de création d'un Ticket auprès de notre équipe technique

Bonjour

Afin d'obtenir une assistance technique sur nos solutions, vous devez disposer d'un compte de support, que vous pouvez créer en quelques instants.

Une fois votre ticket créé, notre équipe technique sera alors informée immédiatement et ses membres prendront contact avec vous dans les meilleurs délais, que ce soit en répondant à ce ticket (vous recevrez alors une notification par email) ou en vous appelant directement.

Nous avons besoin d'informations de votre part à nous indiquer lors de la création de ce ticket :

Nom du Client final, nom de la (ou des) machine(s) concerné(e)s, explication de l'incident rencontré avec des captures d'écran associées, numéro de ligne directe ou mobile idéalement.


Cordialement,

L'équipe Aubelio

Bladeren in artikelen
Bekijk onze database met helpartikelen en veel gestelde vragen.
Nieuw ticket indienen
Dien een nieuw ticket in bij ons ondersteuningsteam.
Mijn tickets
Bekijk een samenvatting van alle tickets die u bij ons hebt ingediend. Om deze functie te gebruiken moet u zich aanmelden met een gratis webaccount.
Ticket volgen
U kunt bestaande bij ons ingediende problemen volgen door het ticket-id en de toegangscode te gebruiken.

Wachtwoord opnieuw instellen

Typ hieronder uw e-mailadres. U ontvangt dan een nieuw wachtwoord per e-mail.

×